Rechercher dans ce blog

Thursday, January 20, 2022

Lara Fabian s'exprime suite à l'annonce du 2e report de Star Académie - Showbizz.net

L'équipe de Star Académie vit des moments difficiles en ce moment.

Suite à l'annonce du report de la grande première pour une 2e fois, la directrice de l'académie, Lara Fabian, a pris la parole sur les réseaux sociaux.

« Coucou à tous,

Suite au report pour la seconde fois du premier Variété de Star Ac, je vous envoie toutes mes pensées les plus douces 🙌🏻 Restons zen… On va en venir à bout… Courage à toute la belle équipe de Star Ac et aux futurs Académiciens dont la résilience est une véritable inspiration… J’ai tellement hâte de vous retrouver, d’ici là je prends soin de moi et je souhaite que vous en fassiez autant 🙏🏻

Lara

❤️❤️❤️❤️ »

Toutes nos pensées vont à l'équipe de production et aux futurs académiciens enfermés dans leurs chambres d'hôtel.

Espérons que la date du 30 janvier sera la bonne!

Rappelons que le producteur Jean-Philippe Dion a parlé du week-end d'enfer qu'il a vécu avant de recommander le report du premier variété. Vous pouvez lire le tout ici.

Adblock test (Why?)


Lara Fabian s'exprime suite à l'annonce du 2e report de Star Académie - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...