Une utilisatrice TikTok a partagé, sur le réseau social, son histoire après avoir accidentellement avalé un écouteur AirPod d’Apple qu’elle avait confondu avec un cachet d’ibuprofène.
La femme de Boston de 27 ans était visiblement bouleversée de son expérience dans la vidéo qu’elle a diffusée sur son compte.
«J’ai mangé mon AirPod gauche. J’étais dans mon lit, j’avais un ibuprofène 800 dans ma main droite et j’avais mon AirPod gauche dans ma main gauche», explique la jeune femme dans la vidéo.
Elle poursuit en racontant qu’elle a lancé quelque chose dans sa bouche et a pris une gorgée d’eau pour l’avaler pour finalement réaliser que ce n’était pas le comprimé qu’elle avait mis dans sa bouche.
«J’ai essayé de le vomir, mais il ne sort pas. Je panique», poursuit-elle en larmes.
L’histoire se termine toutefois bien.
Celle qui utilise le pseudonyme @amcarliiib explique dans une autre vidéo que l’écouteur Bluetooth est passé à travers son système.
Une radiographie a permis de confirmer qu’aucun dommage n’avait été causé à ses organes internes.
«J’ai eu une radiographie il y a quelques heures qui a confirmé que le AirPod avait passé», explique la jeune femme dans sa vidéo.
«J’avais l’impression que c’était le cas, mais je voulais juste être certaine», précise-t-elle.
Dans une autre vidéo qu’elle a partagée sur le réseau social un peu plus tard, la Tiktokeuse partage un enregistrement qui a été fait par l’écouteur alors qu’il se trouvait à l’intérieur de son corps.
Une TikTokeuse avale un AirPod après l'avoir confondu avec un analgésique - Le Journal de Montréal
Read More
No comments:
Post a Comment