Rechercher dans ce blog

Sunday, November 21, 2021

Une TikTokeuse avale un AirPod après l'avoir confondu avec un analgésique - TVA Nouvelles

Une utilisatrice TikTok a partagé, sur le réseau social, son histoire après avoir accidentellement avalé un écouteur AirPod d’Apple qu’elle avait confondu pour un cachet d’ibuprofène.

La femme de Boston de 27 ans était visiblement bouleversée de son expérience dans la vidéo qu’elle a diffusée sur son compte. 

«J’ai mangé mon AirPod gauche. J’étais dans mon lit, j’avais un ibuprofène 800 dans ma main droite et j’avais mon AirPod gauche dans ma main gauche», explique la jeune femme dans la vidéo. 

Elle poursuit en racontant qu’elle a lancé quelque chose dans sa bouche et a pris une gorgée d’eau pour l’avaler pour finalement réaliser que ce n’était pas le comprimé qu’elle avait mis dans sa bouche. 

«J’ai essayé de le vomir, mais il ne sort pas. Je panique», poursuit-elle en larmes. 

L’histoire se termine toutefois bien. 

Celle qui utilise le pseudonyme @amcarliiib explique dans une autre vidéo que l’écouteur Bluetooth est passé à travers son système. 

Une radiographie a permis de confirmer qu’aucun dommage n’avait été causé à ses organes internes. 

«J’ai eu une radiographie il y a quelques heures qui a confirmé que le AirPod avait passé», explique la jeune femme dans sa vidéo. 

«J’avais l’impression que c’était le cas, mais je voulais juste être certaine», précise-t-elle.  

Dans un autre vidéo qu’elle a partagé sur le réseau social un peu plus tard, la TikTokeuse partage un enregistrement qui a été fait par l’écouteur alors qu’il se trouvait à l’intérieur de son corps. 

Adblock test (Why?)


Une TikTokeuse avale un AirPod après l'avoir confondu avec un analgésique - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...