Rechercher dans ce blog

Thursday, November 18, 2021

Un dernier défi exténuant pour les finaliste de la 4e saison de Tous pour un chalet - Showbizz.net

Ce mardi était diffusé le dernier épisode de la 4e saison de Tous pour un chalet à Canal vie.

Les juges ont proposé un dernier défi particulièrement ardu aux finalistes, les roses et les marines, cette année.

Les deux équipes devaient assembler un pavillon de travail extérieur en 5 h 30. Ni l'un ni l'autre des deux duos n'a pu terminer dans le temps alloué. Les quatre constructeurs en herbe étaient exténués à la fin de ce défi ultime.

Les anciens participants analysaient à tour de rôle la tâche de leurs compétiteurs selon une grille de critères préalablement déterminée. Leur pointage a été additionné à celui des juges et c'est finalement les marines qui ont remporté le chalet avec un écart (quand même considérable) de 17 points sur 100.

Il y avait beaucoup d'émotions dans l'air alors que les deux amis présentaient leur nouveau chalet à leurs familles. Les roses, en bonnes joueuses, ont accepté humblement leur défaite, satisfaites de leur parcours.

Il faut dire que ce n'était pas le cas des mauves la semaine dernière qui ont réagi violemment suite à leur élimination. Leur colère était si grande qu'on ne croyait pas les voir de retour pour la finale, mais ils y étaient, souriants qui plus est.

Mentionnons que la semaine prochaine, Canal Vie présentera une émission spéciale sur les coulisses de Tous pour un chalet, une production exigeante, autant pour les candidats que l'équipe technique.

Sur les réseaux sociaux, la designer Emilie Cerretti indique que le chalet bâti lors de cette 4e saison est « un projet coup de coeur » dans sa carrière. Revoyez des images de ce somptueux chalet dans sa publication ci-dessous.

Adblock test (Why?)


Un dernier défi exténuant pour les finaliste de la 4e saison de Tous pour un chalet - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...