Rechercher dans ce blog

Sunday, November 7, 2021

Travis Scott «dévasté» après la tragédie d'Astroworld - TVA Nouvelles

Le rappeur Travis Scott est sorti de son mutisme au lendemain de la tragédie du festival «Astroworld», où un mouvement de foule a fait huit morts et de nombreux blessés.

«Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé vendredi. Mes prières vont au vont aux familles et ceux touchés par la tragédie. Le département de police de Houston a tout mon soutien lorsqu’ils continuent d’enquêter sur les pertes tragiques. Je m’engage à travailler avec la communauté de Houston pour aider les familles dans le besoin», a partagé l’artiste sur ces réseaux sociaux.

Au moins 50 000 spectateurs assistaient à l’événement. Durant la soirée, un mouvement de foule a entrainé plusieurs personnes. Plus de 300 spectateurs ont dû être traitées pour des blessures sur place, certains pour des éraflures et contusions mineures, selon les autorités de la ville texane. 27 personnes ont été transférées en centre hospitalier.

La police de Houston a annoncé samedi l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de cette tragédie, précisant qu’elle examinait notamment les séquences vidéo de la soirée.

Adblock test (Why?)


Travis Scott «dévasté» après la tragédie d'Astroworld - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...