Rechercher dans ce blog

Monday, August 2, 2021

Sharon Stone menacée de perdre son emploi car elle veut un plateau de tournage 100% vacciné - TVA Nouvelles

L’actrice américaine Sharon Stone a expliqué refuser de travailler sur un plateau de tournage qui n’oblige pas ses travailleurs à être vaccinés, et reçoit des menaces sur son emploi.

Dans une vidéo publiée par le média «Deadline», Sharon Stone a condamné des conditions de travail insécuritaires pour le milieu du cinéma, en raison de personnels non vaccinés. Elle a fait savoir qu’elle refuserait de travailler tant que les employeurs n’obligeraient pas les travailleurs à recevoir leurs deux doses.

«C’est ridicule que nous ayons à aller travailler dans des conditions qui ne sont pas sécuritaires», a-t-elle soutenu.

«Est-ce que j'irai au travail avant que tout le monde dans mon émission ne soit vacciné? Non. Non, je ne le ferai pas», a déclaré Stone dans la vidéo «Suis-je menacé de perdre mon emploi ? Oui. Oui, je le suis. Vais-je perdre mon travail si tout le monde n'est pas vacciné dans mon émission ? Oui. Oui, c’est possible. Est-ce que je tiendrai bon jusqu’à ce que tous les plateaux de tournage soient pleinement vaccinés? Oui. Oui, je le ferai».

Un accord du syndicat américain du monde du spectacle SAG-AFTRA qui expire en septembre permet aux producteurs de rendre obligatoires les vaccins contre la COVID-19 pour certains acteurs et équipes qui travaillent proches les uns des autres.

Adblock test (Why?)


Sharon Stone menacée de perdre son emploi car elle veut un plateau de tournage 100% vacciné - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...