L’actrice américaine Sharon Stone a expliqué refuser de travailler sur un plateau de tournage qui n’oblige pas ses travailleurs à être vaccinés, et reçoit des menaces sur son emploi.
Dans une vidéo publiée par le média «Deadline», Sharon Stone a condamné des conditions de travail insécuritaires pour le milieu du cinéma, en raison de personnels non vaccinés. Elle a fait savoir qu’elle refuserait de travailler tant que les employeurs n’obligeraient pas les travailleurs à recevoir leurs deux doses.
«C’est ridicule que nous ayons à aller travailler dans des conditions qui ne sont pas sécuritaires», a-t-elle soutenu.
«Est-ce que j'irai au travail avant que tout le monde dans mon émission ne soit vacciné? Non. Non, je ne le ferai pas», a déclaré Stone dans la vidéo «Suis-je menacé de perdre mon emploi ? Oui. Oui, je le suis. Vais-je perdre mon travail si tout le monde n'est pas vacciné dans mon émission ? Oui. Oui, c’est possible. Est-ce que je tiendrai bon jusqu’à ce que tous les plateaux de tournage soient pleinement vaccinés? Oui. Oui, je le ferai».
Un accord du syndicat américain du monde du spectacle SAG-AFTRA qui expire en septembre permet aux producteurs de rendre obligatoires les vaccins contre la COVID-19 pour certains acteurs et équipes qui travaillent proches les uns des autres.
Sharon Stone menacée de perdre son emploi car elle veut un plateau de tournage 100% vacciné - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment