Rechercher dans ce blog

Saturday, August 7, 2021

Pascale Nadeau réagit à la vague d'amour après l'annonce de sa retraite - Showbizz.net

Ce jeudi, nous apprenions que la cheffe d'antenne du Téléjournal, Pascale Nadeau, avait décidé d'officiellement tirer sa révérence pour une retraite bien méritée.

Absente des ondes depuis déjà plusieurs mois, celle-ci était en arrêt de travail pour une raison qui n'a pas été précisée.

Évidemment, l'annonce de sa retraite a provoqué une véritable vague d'amour. Les téléspectateurs, qui appréciaient énormément son travail, ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour exprimer leurs meilleurs sentiments à son égard.

Celle-ci a réagi récemment à tous ces bons mots ainsi : « Je lis chacun de vos messages. Aucun ne m'échappe. Pour une rare fois dans ma vie, je suis sans mot. Toute cette affection, toute cette estime de mon travail, de mon parcours... C’est beaucoup, beaucoup d’émotions! Merci »

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Rappelons que celle-ci a vécu deux deuils importants dans les dernières années, en perdant coup sur coup sa mère, la journaliste et animatrice France Nadeau, décédée en juillet 2019 à l’âge de 85 ans, puis son père, le journaliste Pierre Nadeau, décédé en septembre de la même année à l’âge de 82 ans, à la suite d’un long combat contre la maladie de Parkinson.

Radio-Canada doit annoncer plus tard qui lui succédera à la barre du Téléjournal, du vendredi au dimanche.

Adblock test (Why?)


Pascale Nadeau réagit à la vague d'amour après l'annonce de sa retraite - Showbizz.net
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...