Rechercher dans ce blog

Tuesday, August 3, 2021

Marc Dupré de retour à Star Académie - La Presse

Après avoir réalisé l’album de la cuvée 2012, Marc Dupré sera de retour à Star Académie, cette fois à la barre des variétés du dimanche de la prochaine édition de la téléréalité musicale, l’hiver prochain.

Pierre-Marc Durivage
Pierre-Marc Durivage La Presse

Marc Dupré remplacera donc Patrice Michaud, animateur des rendez-vous dominicaux l’hiver dernier. Artiste invité la saison dernière, le chanteur de 48 ans soutient avoir ressenti un coup de cœur pour les jeunes avec qui il a partagé la scène.

« En arrivant sur le plateau l’hiver dernier, je savais que j’allais vivre quelque chose de spécial, mais jamais autant que ce que j’ai vécu, a mentionné Marc Dupré dans un communiqué. Je me suis rappelé à quel point les académiciens sont talentueux et combien leur passion pour la musique est immense ! Je suis vraiment, vraiment emballé d’avoir le privilège de les côtoyer chaque semaine, d’être témoin de leur épanouissement et de les voir présenter des numéros spectaculaires au public. »

L’auteur-compositeur-interprète, qui s’est souvent impliqué auprès des artistes de la relève, notamment en tant que coach à l’émission La Voix, maîtrise de nombreux aspects du métier, qu’il s’agisse de la composition, l’interprétation, le studio, la réalisation, la scène et la production, des atouts qu’il pourra communiquer à la nouvelle cohorte d’académiciens.

D’ailleurs, c’est le 10 septembre à Montréal que s’amorcera la tournée des auditions de la téléréalité. L’équipe se rendra ensuite à Sherbrooke, Gatineau, Québec, Saguenay, Rimouski, Moncton et Bathurst pour dénicher les prochains candidats qui se retrouveront encore une fois en 2022 sous la direction de Lara Fabian dans le manoir Maplewood de Waterloo, dans les Cantons-de-l’Est.

Adblock test (Why?)


Marc Dupré de retour à Star Académie - La Presse
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...