Rechercher dans ce blog

Sunday, August 15, 2021

«L'homme libre» se hisse à la tête du box-office nord-américain - TVA Nouvelles

La comédie d'action dans l'univers du jeu vidéo «L’homme libre» s'est hissée à la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation, engrangeant 28,4 millions de dollars de recettes, selon les chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations.

Le film, qui explore avec légèreté la frontière entre virtuel et réel, met en scène un antihéros interprété par Ryan Reynolds, simple figurant d'un jeu vidéo qui cherche à prendre en main son destin, déréglant la mécanique bien huilée pensée par les créateurs du jeu.

Le long-métrage d'horreur «Ne respire pas 2», qui relate un jeu de massacre perpétué par un vétéran aveugle, se place en deuxième position, avec 10,6 millions de dollars, pour son premier week-end.

En troisième place se trouve le film d'aventure familial de Disney «Croisière dans la jungle», avec 9 millions de dollars pour la période de vendredi à dimanche. Inspiré d'une attraction des parcs Disney, le film suit les aventures de la Dre Lily Houghton, incarnée par Emily Blunt, et de son frère (Jack Whitehall) dans la forêt amazonienne.

Juste derrière lui, le biopic sur la reine de la soul Aretha Franklin, «Respect» arrive en quatrième position avec 8,8 millions de dollars, suivi par le film de superhéros «L’Escadron Suicide» qui accumule 7,8 millions de dollars.

«Anormal» (2,4 millions de dollars)

«Black Widow» (2 millions de dollars)

«Stillwater» (1,3 million de dollars)

«Le chevalier vert» (1,2 million de dollars)

«Basket Spatial : Une Nouvelle ère» (1,2 million de dollars)

Adblock test (Why?)


«L'homme libre» se hisse à la tête du box-office nord-américain - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...