Rechercher dans ce blog

Monday, August 2, 2021

Ashley Judd marche à nouveau - TVA Nouvelles

Ashley Judd est de nouveau sur pied, près de six mois après s'être fracturé la jambe et avoir subi de graves lésions nerveuses lors d'un accident en République démocratique du Congo, en février (21). Alors qu'elle effectuait des recherches sur une espèce de singe en voie de disparition, elle est tombée et a dû être transportée sur des kilomètres dans la jungle jusqu'au poste médical le plus proche.

L'actrice, qui avait dû subir huit heures d'opération dans un hôpital sud-africain, avait tenu ses fans informés de ses progrès pendant sa convalescence, et dimanche 1er août (21), elle a posté sur Instagram, une photo d'elle en train de marcher. « C'est avec respect et une crainte silencieuse que je vous offre cette mise à jour, a-t-elle écrit. Aujourd'hui, cinq mois et trois semaines après l'accident dans la forêt tropicale congolaise, j'ai marché à nouveau, et de quelle manière ! J'ai fait de la randonnée dans le #ParcNationalSuisse. »

La convalescente a donné des détails sur sa récupération : « En marchant, je me suis sentie à mon aise, dans mes vêtements, en accord avec mon esprit. Ma jambe et mon pied ont fonctionné à merveille. J'ai monté une colline sur des surfaces inégales pendant une heure en toute confiance et je suis redescendue prudemment et facilement. Je me suis reposée dans une prairie sur la terre féconde de Dieu pendant des heures. »

Elle a ajouté : « Le lendemain, j'ai à nouveau marché sur un haut alpage du #Ticino, en travaillant dur et en ressentant toute l'endurance que je dois reconstruire (sic). C'est le chemin à parcourir. Mais je suis à la hauteur des tâches quotidiennes, puisque je transporte même du bois de chauffage dans notre refuge alpin ! »

La comédienne a également ajouté une vidéo, tournée il y a plus de deux mois, alors qu'elle avait encore besoin de béquilles pour l'aider à marcher. « Ma jambe ne sera plus jamais la même, a-t-elle expliqué. C’est une nouvelle jambe. Et je l'aime. Nous sommes copines. Nous avons parcouru un long chemin et nous avons une vie fabuleuse devant nous. » 

Adblock test (Why?)


Ashley Judd marche à nouveau - TVA Nouvelles
Read More

No comments:

Post a Comment

Québec changera ses lois pour rehausser le contenu québécois sur les plateformes en ligne - Le Devoir

Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, veut voir et entendre davantage de contenu d’ici sur les plateformes en ligne à la Netflix et ...