Chris Pratt a une fois défié son camarade des Gardiens de la Galaxie et lutteur à la retraite Dave Bautista à un combat, après avoir pris des somnifères.
• À lire aussi: «Black Widow» établit un record post-Covid au box-office nord-américain
• À lire aussi: Ces villages italiens historiques veulent vous payer 41 000 $ pour y vivre
L'acteur de Jurassic World avait l'habitude d'avaler des pilules pour l'aider à s'endormir, mais le médicament l'amenait souvent à envoyer des SMS, ce dont il n'avait aucun souvenir le lendemain matin.
L'un de ces incidents impliquait l'ancienne star de la WWE qui a trouvé la proposition de son acolyte hilarante.
Se remémorant de sa conversation avec son ami, Chris Pratt a déclaré : « Le lendemain, (Bautista) dit : «Hé mec, ce texto que tu as envoyé hier soir...» et je dis: «Quel texto ?» Il dit : «Tu ne te rappelles pas ?» »
PHOTO COURTOISIE
L'acteur a alors vérifié son téléphone portable, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il a réalisé qu'il avait défié le colosse à un combat de lutte.
«Dave, je veux te combattre. Je veux te combattre. Personne n'a besoin de savoir, mais moi, je veux savoir, disait-il. Je pense que je pourrais te battre. Je pense que je pourrais te battre, mon frère. Genre, règles collégiales, pas de coudes, pas de genoux. Je veux juste ressentir le pouvoir», pouvait-il lire.
Chris Pratt s'est senti « mortifié » d'avoir envoyé un tel texte, car il affirme qu'il n'y aurait aucun doute sur qui sortirait vainqueur de ce match.
«Dave me tuerait si vite, a-t-il avoué dans l'émission américaine The Late Late Show with James Corden. C'est de loin le mec le plus coriace de tout Hollywood.»
Chris Pratt, sous l'effet de somnifères, défie l'ancien lutteur Dave Bautista en combat - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment